METTEUR EN SERVICE TAV / TAG H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité

Filiale internationale du groupe SPIE spécialisée dans le domaine de l'énergie, SPIE Oil & Gas Services travaille au cœur des infrastructures de production d'énergie depuis plusieurs décennies pour les concevoir, les installer, les démarrer et les entretenir, le tout dans les meilleures conditions de sécurité, qualité, coûts et délais.

Avec près de 3 100 collaborateurs de 70 nationalités différentes présents dans une trentaine de pays en Europe, en Afrique, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient, SPIE Oil & Gas Services offre, à ses clients de l'industrie du pétrole, du gaz et des énergies renouvelables, des solutions durables dans les domaines suivants : well delivery & management, projects, engineering & construction, assessment & competency development, commissioning & start up, operations, maintenance & asset integrity.

Avec près de 45 500 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2020, un chiffre d'affaires consolidé de 6,6 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 339 millions d'euros.
  

Référence

2020-17839  

Date de parution

01/07/2022

Description du poste

Intitulé de la fonction / poste

METTEUR EN SERVICE TAV / TAG H/F

Type de contrat

Durée indéterminée

Nature de contrat

Temps plein

Statut

Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH)

Votre mission

Le metteur en service devra assurer la supervision sur site des opérations de pré-démarrage, démarrage, réglage et essai des équipements après travaux de maintenance et/ou revamping dans le domaine des turbines à vapeur, turbines à gaz, compresseurs centrifuges et alternatifs.

Votre profil

De profil Technicien BAC+2/3, vous avez impérativement de bonnes connaissances en machines tournantes et leur environnement.

La connaissance des alternateurs est impératif. 

Méthodique et rigoureux, vous avez le goût/capacité technique, l'aptitude à la résolution de problèmes et à l'anticipation, le sens des responsabilités ainsi qu'une bonne capacité à communiquer. 

L'anglais est requis sur ce poste.

 

 

Localisation du poste

Lieu de travail

LONS, FRANCE

Critères candidat

Expérience minimum

6 ans ou plus

Habilitations souhaitées

CACES R 389
GSI II
HABILITATION ELECTRIQUE

TRAVAIL EN HAUTEUR

 

Langue(s) de travail

  • Français (E-Bilingue ou Langue Maternelle)
  • Anglais (C-Maitrise professionnelle usuelle)

Notre ambition

Unir nos différences

Unir nos différences : SPIE TURBOMACHINERY s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH.